Une question sur nos produits ou sur notre marque? N'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de contact. Entre-temps, jetez un coup oeil aux questions les plus fréquemment posées !
FAQ
Où livrez-vous?
Nous livrons dans le monde entier 😉
Quel est le délai de livraison?
• Suisse : Livraison rapide comme un TGV (ou presque), en 2 à 5 jours ouvrables.
• International : On fait au mieux, mais ça dépend du pays. Comptez 5 à 15 jours.
Quels sont les frais de livraison?
• En Suisse : pour les commande suppérieures à 200 CHF, la livraison est offerte. Pour les montant inférieurs, les frais de port sont indiqués avant la validation de la commande
• A l'international : Les frais de port sont indiqués avant validation de la commande. Des frais de douane ou taxes locales peuvent s’appliquer (désolé, c’est pas nous, c’est la loi).
Quel est le délai de rétractation?
Le délai de rétractation est de 14 jours.
Comment nous retourner un article?
Le produit doit être retourné dans son état et son emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si on a fait une boulette.
Où sont fabriqués vos accessoires?
Rendez-vous sur notre page "Savoir-faire" ou dans l'onglet "Spécificités et origine" de chaque produit.
Comment vous transmettre des photos?
Nous adorons vous voir porter nos créations! Pour apparaître sur nos canaux numériques, il vous suffit de partager vos photos sur Instagram en utilisant le hashtag #Suaar et en nous mentionnant @bon_suaar. Nous mettrons en lumière une sélection de vos plus belles images.
Est-ce possible de proposer une collaboration?
Nous sommes toujours ouverts aux collaborations et ravis de découvrir de nouveaux univers. Que vous soyez créateur·trice de contenus, entreprise ou prestataire de service, n’hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de la page "Contact" : nous vous répondrons dans les meilleurs délais :)